mardi 19 mai 2015



Merci Marie-Hélène de nous avoir apporté ces petits textes sur le cocooning, je vous promets de faire attention. En plus, j´ai pris ma décision pour les vacances: je vais suivre toutes les recommandations de La Coutah, jusqu´à ce que j´arrive au niveau supérieur du cocooning. Je suis comme cela: têtu et obsessif. Personne ne peut m´arrêter. Maintenant, je vous fais un résumé clair et précis de mes propos:
·         La bière, c´est fini pour moi: “Adieu à l´écume, bonjour la soupe à la courge”.
·         Désormais, pas de café, il me stresse beaucoup, cela se voit. Dès que je sortirai de l´école, je vais acheter un sacré paquet de thé vert, je me sens déjà accro.
·         La TV je n´aime pas, mais, si c´est incontournable, je la regarderai pendant le tricotage. Si vous voulez une nouvelle veste en cachemire rouge faites-le-moi savoir.
·         Je vais relire les bandes dessinées de “Paco Pito”, sous ma couette préférée. À moins que les chats ne soient pas d´accord. Dans ce cas-là il n´y a rien à faire, ils ont la préférence.
·         Grâce à la levure de bière, dans quelques semaines je prévois une chevelure genre Bon Jovi… À la fin du cours peut-être que vous ne me reconnaîtrez pas.
Poisson d´Avril, Marie Hélène.
Passez de bonnes vacances.
Surtout pas de soupe à la courge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire