mardi 19 mai 2015



Samedi matin, le week-end commence !!! Je me  lève tôt, comme d’habitude. Je prépare mon café et je sors à la terrasse. Je vois le soleil à l’horizon, ses rayons rouges, quelques nuages... le silence du matin. Il fait un peu froid mais ça ne me dérange pas du tout. La tasse chaude dans mes mains, je vois la vapeur. Je ferme les yeux, j’approche ma tasse de mes lèvres, j’inspire et je sens l’arôme du café, je goûte la première gorgée , sa saveur amère ( je prends le café sans sucre) envahit ma bouche, quel plaisir !!! J’ouvre les yeux, je prends un petit morceau du gâteau fait la veille. Quinze minutes, le café et moi, quelle satisfaction !!! Ce bien-être est seulement comparable à celui de boire un café avec une amie après une dure journée de travail.
                                                                                                                                                                            Amaia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire