lundi 30 mars 2015



Oh là là, c´est l´amour!

Cible de la ménopause, sourde, convenablement aveugle pour ne pas réparer mes rides, je suis tombée amoureuse de Yanis! Donc, cher(e)s ami(e)s, du magazine Partenaires,  plutôt que me demander si l´amour est une invention de la société patriarcale, il vaudrait mieux dépenser les rares hormones qui me restent!

L´amour, c´est un luxe! Jusqu’au moment où je suis tombée amoureuse, je détestais l´amour romantique, je détestais l´ensemble des ministres… Cependant,  une fois que j´ai vu Yanis,  je me suis donné la permission d´adorer la politique, de rêver des chaleureuses nuits sur la place Syntagme près de mon cher ministre… Je suis heureuse comme un poisson dans l´eau!

C´est une réalité! En plus, j´adore aussi presque la totalité des êtres humains; vous direz qu´il s´agit d´un sentiment étrange, étant donné le comportement de l´espèce à travers l´Histoire. Certes, pour moi aussi, mais c´est comme ça! Je me sens liée à l´espèce! Bon, bon, je dois vous avouer que de «cette totalité» sont exclus, sans aucun doute, les adversaires de mon bien aimé, que je trouve idiots et laids comme des poux.

Excusez-moi les poux, je vous adore aussi, mais il vaut mieux  faire sourire la prof par le biais de l´utilisation d´un proverbe -bien qu’il soit d´un goût exécrable chez mes amis les poux- que  de ne pas réussir cette épreuve…Oui, oui, il semble que j´écris pour un magazine, mais Marie-Hélène est derrière tout et je voudrais réussir!

Pour finir, en parlant de mon amour, il faut mentionner «la  Troika».  En effet, je suis sûre que vous avez deviné que je ne la porte pas dans mon cœur! Comme dirait Mari Luz: «cela coule de source»!

                                                                                                                              Itziar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire